Condition générales de vente


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Séjour de 2 nuits minimum. Petits déjeuners non inclus.

Les hébergements sont accessibles à partir de 15h00 et doivent être libérés avant 10h00.

Les prix sont indiqués en euros, taxes et charges comprises (eau, électricité, TVA et taxes de séjour). Ils comprennent la mise à disposition d’un appartement meublé en parfait état de fonctionnement et de propreté, avec accès Internet illimité gratuit, télévision, fourniture des draps et oreillers, des serviettes de bain et gants, des dosettes de shampooing/douche, des dosettes de café.
Le ménage après le séjour du client est inclus. Toutefois, des frais de ménage supplémentaires seront facturés par TAKE ME HOME si l’appartement n’est pas rendu dans un état correct.

Conditions de réservation :

  • Des arrhes correspondant à 30% du montant du séjour sont payables à la réservation et ne sont pas remboursables.
  • Le solde de 70% est payable à l’entrée.
  • La réservation est garantie par la fourniture d’une carte bancaire VISA ou MASTERCARD dont la validité couvre la période du séjour. Dans le cas contraire,TAKE ME HOME se réserve le droit d’annuler la réservation.
  • En cas de non présentation à la date du séjour, le montant total de la réservation est dû.

TAKE ME HOME se réserve le droit de pénétrer dans les appartements pour des raisons d’entretien, de sécurité ou pour effectuer une visite.

Le client se doit de respecter l’appartement. Les parents ou adultes référents ont l’entière responsabilité des enfants qu’ils accompagnent dans l’ensemble des hébergements proposés sur ce site.
TAKE ME HOME décline toute responsabilité en cas d’accident.

TAKE ME HOME se réserve le droit de facturer au client toute dégradation abusive constatée dans les appartements pendant ou suite au séjour. Seront ainsi prélevés la valeur totale du prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériel cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés, le prix de nettoyage ou de réparation des couvre-lits, housses de canapés, coussins, ainsi qu’une indemnité pour les détériorations concernant les rideaux, peintures, crépis, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, parquets, vitres, literies, etc. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de séjour seront à la charge du client.

Chacun des appartements TAKE ME HOME est non-fumeur. Le non-respect de cette obligation entraine de fait l’acceptation d’une facturation complémentaire de 300 € permettant de couvrir les frais de nettoyage (dés-imprégnation des surfaces, rideaux, voilages, etc.…) et la purification de l’air afin de permettre au client suivant de ne pas subir de pollution tabagique.

Les frais engendrés par les dégradations de l’appartement, du mobilier ou des équipements confiés ainsi que les éventuels frais de nettoyage et de prestations optionnelles seront prélevés sur la carte bancaire fournie par le client lors de la réservation.

TAKE ME HOME n’assure pas la garde des biens appartenant aux clients, quelque soit l’appartement. Il convient à chaque client de ne pas laisser d’espèces, de bijoux ni d’objets de valeur dans les appartements pendant leur séjour.